750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miammmmmmmm
miammmmmmmm
Albums Photos
9 janvier 2007

Homard à l'époisse

A la recherche d'un plat de résistance pour le repas de Noël, le 24 au soir, je m'étais fixé 2, 3 contraintes...pas trop lourd à gérer, pas trop lourd à digérer et original.

C'est en relisant des magazines de cuisine dont les prix sont en Francs...que je suis tombé sur ce homard l'époisse.    Perso, j'ai trouvé l'association originale et la réalisation on ne peut plus simple.

Pas de photos encore...mais en quelques lignes la recette.

Ingrédients:

homard par personne1

époisse sans croute ( ou plus suivant le nbre de homard)

Sel, Poivre

Fendre en 2 dans la longueur les homards, Les faire griller 5 minutes à four chaud ( 200°), Les recouvrir entièrement d'époisse puis les remettre au four pendant 8 minutes.

Et voilà....

Le résultat est bon, l'ensemble des produits sont bien mis en valeur.

meb

Publicité
Commentaires
miammmmmmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité