750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miammmmmmmm
miammmmmmmm
Albums Photos
10 janvier 2007

Sorbet myrtille

Bon...là...c'est la crise, faut que je décroche de la télé!!!

ça fait 2 heures que je regarde le classement des blondes les plus ambitieuses, les plus fêtardes, les plus blondes, les plus je sais plus...là je crains sérieusement?!!

Ils viennent de décerner le premier prix de la blonde la plus intelligente à reese whiterspoon, qui a tourné dans la revanche d'une blonde...un film improbable?! J'en peux plus de me tordre de rire tellement cette une émission est naze comme ça...

Alors bon du coup, hop vite fait pour briser la compulsion, mon dernier sorbet : un classique, à la myrtille.

Dissoudre 125 g de sucre en poudre dans 150 ml d'eau. Mixer dans ce sirop 450g de myrtille ( j'ai pris des fruits surgelés picard).

Il faut ensuite laisser refroidir le tout et le mettre dans la sorbetière.

Ouf...ça y est! L'emission absurde est terminée. Je vais pouvoir utiliser ce qu'il me reste de cerveau pour gérer l'autre boulet de didi qui fait son maximum pour foutre en l'air la freebox??????!!!

Ah ben..tiens, puisqu'on parle ...ça y est la freebox vient de partir en torche malgré un "je sais ce que je fais" que vient de m'asséner la masse sombre sur le canapé?!

Publicité
Commentaires
miammmmmmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité