750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miammmmmmmm
miammmmmmmm
Albums Photos
25 mars 2007

A y est ...

Il est enfin là le divin appareil photo!!! Et c'est une pure merveille ...Fini les tristes post, tout moche sans images!!!!

Canon_ixus_800_IS

Bon je vais chercher une recette pour mettre en valeur mon nouveau joujou!!

En attendant, voilà un petit bouquet pour ce dimanche calme...

Fleur_Didi

Faut bien se remettre de notre repas chez Petrossian, où les serveurs (trés sympathiques par ailleurs) ont voulu nous saouler à coup de vodka citron.....

Publicité
Commentaires
D
J'adooooore!!!<br /> C'est ma nouvelle passion l'ixus 10 bits...
Répondre
R
Ouaw, c'est un Ixus 10 Bytes ?<br /> <br /> Ric Hochet
Répondre
T
tu verras, oil va révolutionné ton blog!
Répondre
M
Moi aussi j'ai hate de voir tes photos...
Répondre
R
J'attends de voir tes photos avec impatience!...
Répondre
miammmmmmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité