750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miammmmmmmm
miammmmmmmm
Albums Photos
26 décembre 2007

Les rochers choco- noix

Des rochers!!! Oui, des rochers maisons...se damner.
Croustillants, subtilement sucré et délicieusement choco...je vous les conseille!!!!

Rocher_choco_noix_5Ingrédients:
- noix de pécan
- noix
- amande
- sucre en poudre
- eau
- chocolat


Faire bouillir 100g de sucre dans 20 cl d'eau.
Y plonger les noix pendant 15 minutes.
Préchauffer le four à 180°C.
Sortir les noix et les faire sécher sur une plaque de patisserie.
Mettre les noix au four jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et dorées.
Faire fondre au bain marie le chocolat ( 200G pour 120g de noix)
Plonger les noix dans le chocolat.
Bien mélanger et faire des petits tas. Laisser refroidir sur une plaque puis servir et déguster.


Rocher_choco_noix_2  Rocher_choco_noix_3  Rocher_choco_noix_4

Pour certains, j'ai rajouté (c'est une idée de ma môman) de la poudre de noix de coco dans le chocolat puis décoré le rocher avec la noix de coco!
Tout le monde a aimé....à vous de tester!

Rocher_choco_noix_2

Et hop!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont chouettes comme tout ces rochers!
Répondre
M
huuuuum!! j'en veux!! biises micky
Répondre
L
Trop appétissant ces petites gateries !!
Répondre
V
HUmmm! Je t'en piquerais bien quelques un!
Répondre
M
ooooooohhhhhh!!!!! miammmmmmmm les rochers maison!
Répondre
miammmmmmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité