750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miammmmmmmm
miammmmmmmm
Albums Photos
22 janvier 2008

Graines épicées dorées pour l'apéritif

Lors de ma dernière soupe de courge, j'ai conservé les graines...une bonne idée, pour se faire des schpims pour l'apéro sympa.

Comme dirait un de mes potes, je deviens la reine des courges (?!!)
:))))

Graines__pic_es_dor_es_pour_l_ap_ritif_3Ingrédients:
- graines de courge
- huile d'olive
- Sel
- piment
- curcuma

Laver les graines,
Les faire dorer à la poele avec l'huile, le sel, le piment et le curcuma.

Les retirer de la poele et les poser sur un papier absorbant.

Les graines se consomment à l'apéritif, ce n'est pas compliqué à faire, bon et original.

Graines__pic_es_dor_es_pour_l_ap_ritif_5

Et hop!

Publicité
Commentaires
L
La reine des courges ? Moi ma louloutte c'est la reine des quiches...<br /> <br /> Lorraine Kitch
Répondre
F
Excellente idée, j'adore !
Répondre
C
Toujours une belle façon de récupérer et de recycler. On ne pense pas toujours à ces graines et pourtant c'est si bon!
Répondre
miammmmmmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité