750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miammmmmmmm
miammmmmmmm
Albums Photos
2 mars 2008

Carottes à la marocaines

Pas de photos ..pas d'appareil photo, il est enfin parti en réparation après moults tergiversations!!!

Bref...du coup, ça fait un moment que je ne mets plus rien sur le blog!! Sans photos, c'est moins bien je trouve...enfin, bon, je vais pas non plus me retirer dans un monastère parce que mon APN m'a fait faux bond.

Alors zou, voilà une recette pour l'apéritif...des petites carottes épicées!

Ingrédients:
400G de carottes
2 bonnes CàS de cumin moulu
Le jus d'un 1 citron
1 poignée de coriandre fraiche
poivre
1 cube de Kubor
1 gousse d'ail

Peler et couper les carottes en tronçon de 2cm d'épaisseur
Faire cuire 10 minutes au bouillon ( rajouter le kubor)
Les égoutter et laisser refroidir

Rajouter 3CàS d'huile d'olive, le jus de citron, 1CàS de cumin, poivre, 1 gousse d'ail haché
Mélanger cette sauce avec les carottes et laisser quelques heures au frais, afin de laisser diffuser les épices.
N'hésitez pas à goûter et à corriger...c'est à votre goût!

Et hop!

Publicité
Commentaires
E
comme Lory, tu viens de me donner une idée pour mon déjeuner!
Répondre
S
humm meme sans photo j'imagine tres bien ces carottes !
Répondre
L
voilà ce que je vais faire a midi, merci pour l'idée!!!
Répondre
miammmmmmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité