750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miammmmmmmm
miammmmmmmm
Albums Photos
14 juin 2007

Le clafouti cerise

Bon...là, c'est du super classique! Pas d'originalité mais le clafouti cerise, c'est ma madeleine de Proust....
On se refait pas!!! J'adore tout...même les noyaux que j'ai la flemme de virer!

Clafouti_cerise_1

Clafouti_cerise_4Ingrédients:
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- 1/4l de lait
- 60g de farine
- une grosse volée de cerises

Tout ça, franchement à la louche...

On touille tout ça.
On met les cerises dans le plat, puis il faut verser la mixture dessus.

Clafouti_cerise_2



                     

Au four, pendant 30 minutes environ à 200°C.
Et hop!

Publicité
Commentaires
I
J'ai fait la meme chose que toi hier, il a déjà été mangé par mes filles et mon mari.
Répondre
R
Superbe et très appétissant! Miam...
Répondre
M
Moi aussi j'adore!
Répondre
L
Super ce clafoutis!
Répondre
L
un bon classique!
Répondre
miammmmmmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité