750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miammmmmmmm
miammmmmmmm
Albums Photos
23 janvier 2008

St jacques exotiques

Un soir tranquille...des st Jacques fraiches du marché...des batonnets de citronnelle  , hummm!!

Didi n'aime ses St Jacques que grillées. C'est donc sous son regard de poule courroucée que je prépare ma marinade.
Parce que moi, la St Jacques, je l'aime aussi grillée mais des fois ...j'ose l'accomoder un chti peu et ça, c'est un crime de lèse-majesté pour didi.

M'en fous! Je resiste et je fais péter la sauce!

St_jacques_exotiques_3Ingrédients:
- 6 St Jacques
- 1 jus de citron vert
- 1 zeste de citron vert
- 10 cl de lait de coco
- 3 cm de citronnelle ciselée
- 1 pincée de gingembre en poudre
- 1 pincée de piment

Faire mariner une bonne heure au frais les St Jacques dans la marinade. Cette marinade est composée de l'ensemble des ingrédients.
Retirer les St jacques de leur marinade et les faire cuire 1 minutes sur chaque face.
Déglacer rapidement ensuite avec la marinade et dresser vos assiettes.

Et hop!

Publicité
Commentaires
V
J'en veux, maintenant ! :)<br /> <br /> @+<br /> Val
Répondre
miammmmmmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité